Unique Image
Title Image



Canada





















Voici les amis du Coin des jeunes

Le Coin des jeunes s'agrandit et compte de nouveaux personnages. Tant de célébrités sont venues faire un tour et nous donner des conseils sur la sécurité que nous avons décidé de les regrouper en une seule page pour vous.

Nous vous présentons les nouveaux venus :

Le Homard langue de feu: C'est le homard apprenti, le crustacé bien peigné, le pionnier des profondeurs sous-marines qu'on appelle Homard langue de feu! Joignez-vous à votre nouvel ami, le Homard langue de feu, alors qu'il apprend d'importantes leçons sur la sécurité incendie.
Louie la luciole : Il s'agit d'un autre nouveau venu. Le premier de trois lucioles qui feront bientôt partie de notre site, c'est Louie, la luciole. Les lucioles sauront vous éclairer sur la sécurité incendie au moyen de chansons rock. Louie s'occupe de la sécurité des feux de camp, lisez son truc éclair!
Flip le singe étincelle: Vous voulez savoir où aller et quoi faire dans le Coin des jeunes? Flip, le singe étincelle est le singe qu'il vous faut. Cliquez sur la photo de Flip à n'importe quelle page dans le Coin des jeunes pour savoir comment trouver votre chemin.
Mamie Incendie: C'est la mamie branchée des flammes et du feu, notre spécialiste maison. C'est la femme sage qui sait tout sur le feu. Visitez régulièrement le Coin des jeunes de Staying Alive. Vous y trouverez bientôt son nouveau jeu interactif sur la sécurité incendie.
M. Incendie : C'est le mari grognon de Mamie Incendie. Il connaît aussi les propriétés du feu et adore interrompre Mamie Incendie durant ses leçons pour donner son avis. Quel couple!


Nos amis saisonniers

Le Mec Surfer: Ce mec saute sur les vagues l'été et sur les pentes de ski l'hiver. Mais qu'il glisse sur les vagues ou dévale les pentes enneigées, la sécurité vient avant tout pour notre « Mec ».
Jean Claude: Un autre athlète qui pratique deux sports, Jean-Claude joue au hockey en hiver et fait des courses de vélo en été. Mais peu importe la saison, Jean-Claude n'oublie jamais son casque protecteur.
Helmut: Notre expert de ski Helmut nous rend visite en hiver pour s'assurer que votre prochaine descente de ski se fasse en toute sécurité.
Dwayne Fast: Dwayne est notre champion de toboggan, un homme qui ne demande pas mieux que de dévaler une montagne en toboggan. Mais il s'assure avant tout qu'il est sécuritaire de le faire.


Nos petits monstres d'Halloween

Boris le bonhomme sept heures: Le premier parmi nos « spécialistes d'Halloween », Boris le bonhomme sept heures sait par expérience que l'Halloween peut effrayer les gens et veut vous aider à en faire une soirée sûre pour vous et votre famille.
Dracula: Un autre spécialiste de l'Halloween, Dracula préfère le maquillage aux masques à cette occasion. Joignez-vous à lui lorsqu'il viendra faire un petit tour à l'automne.
Frankenstein: Même les monstres sympathiques, comme Franky, se déguisent pour l'Halloween. Le message de Franky est le suivant: soyez visible à l'Halloween.
Igor: Igor, l'assistant de laboratoire, vérifiera avec le Dr. Frankestein les sucreries que vous recevez pour l'Halloween pour s'assurer que vous pouvez les manger.
Rocky: Ce dur déteste voir les enfants en difficultés à l'Halloween. Il nous rend une petite visite en octobre, pour transmettre ces conseils sur la sécurité.
Loup Garou: Le gardien de nuit de Staying Alive fait un petit tour chaque automne pour vous transmettre des conseils sur la sécurité routière à l'Halloween.
La méchante sorcière : La reine des balais de la forêt veut que vous soyez tous en sécurité cet Halloween!



 

 


Copyright © 2007 Staying Alive Inc. Tous droits réservés. | tél:(807) 629-6824 | Plan du site | info@stayingalive.ca